Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapbouillages de Marie-Folette
31 janvier 2010

Tadam, me v'là!

Oufti, depuis le temps que ça m'tentait, je m'jette sur la toile!

J'ai envie de partager ici les p'tites réas en scrap (et autres...) faites par mes p'tits doigts de "Fée-Folette", les créations de mon namour de troll "Bibi Crado" (appelé aussi "Fée-pas-la-gueule"!), mes coups d'coeur, mes partages avec mes "Soeurcières" chéries et autres "Soeurfées"...

Mon blog se nourrira de vos p'tits coms que j'espère nombreux et joyeux!

Alors pour me lancer, voici une page réalisée le 8 février 2009. Bon, ça date, mais c'est la première page que j'ai faite en scrap américain grâce à un concours remporté chez Loré! Qu'est-ce qu'on avait ri! On a chanté et même dansé sur Abba, de la pure folie, foi de Fée-Folette!

Cette page me plait toujours autant car elle me résume bien, tant par ses tons (j'suis accro au maufffff... pour ceux qui n'avaient pas encore remarqué!), que par la photo (un superbe souvenir de partage de danse avec mes Soeurcières)... sans compter le titre: "Moi (pas toujours) simplement"!!!! No comment!!!

SPA58385

SPA58393

SPA58390

SPA58388

Belle journée à vous!

Marie

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
{Paulo Coelho}

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je t'ai découverte en chair et en os il y a quelque jours et voilà que je découvre ton blog. Félicitations pour tes réas et bonne continuations pour ton blog! Continue à nous faire rire également!
L
Bravo pour cette fameuse naissance!!!! Et pour le 1er, fantastique ton blog!!! je bave!!! Et ta 1er page en plus sur ce bébé, je n'en rajoute pas parce qu'elle est... tellement tellement belle!!!<br /> Bizouilles
M
Merci Watashi, je te retourne les compliments! P'tit com sur ton blog...
W
Eh ben je sens que je vais aimer ce tout nouveau blog! T'as beaucoup d'humour et un scrap à tomber par terre! <br /> Vite vite, encore des réas!
M
Oh merci pour vos encouragements! J'ai mis des p'tits coms sur vos blogs...<br /> Tania, j'trouve plus le tien! J'espère te revoir bientôt aussi!
Publicité
Newsletter
Les scrapbouillages de Marie-Folette
Archives
Albums Photos
Les scrapbouillages de Marie-Folette
  • Les réas en scrap (et autres faites) par mes p'tits doigts de "Fée Folette", les créations de mon amour de troll "Bibi Crado" ("Fée-pas-la-gueule"), mes coups d'coeur, mes "Soeurcières" et autres "Soeurfées"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité