Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapbouillages de Marie-Folette
10 février 2010

En route pour l'aventure...!

Waouw!

Quelle chouette expérience pour moi! Je vais faire partie de la Design Team de la boutique "Le Temps du Loisir", tenue par Catherine  et dont j'ai parlé dans mon message précédent. Et ma "co-Loisirette" n'est nulle autre que l'inventive Loré!

Les trois drôles de dames que nous sommes sont donc occupées à programmer des tas d'occasions de scraper et découvrir les tendances et derniers arrivages de la boutique. Au menu: des ateliers gratuits d'1 heure, des dimanches portes ouvertes avec démonstrations de techniques, et bien sûr des ateliers!

Catherine continue à proposer ses ateliers de scrapbooking libre, ainsi que quelques autres à thème (cartonnage, couture..) quasi tous les mardis, mais aussi des stages pour les enfants certains mercredis après-midi et lors des congés scolaires.

Loré va proposer des pages  et des mini-albums, dont vous pourrez voir le détail ici.

Et La Marie dans tout ça? Ben moi je vais plus m'orienter vers le home-déco et la carterie!

Oh, faut pas oublier Olivier (Charlie pour les intimes!), le mari de Catherine, qui assure l'intendance et la logistique, entretien le feu de bois, nourrit les troupes, se dépatouille avec le site et son nouveau blog... bref, l'Homàtoufair!

Pour toute réservation ou renseignement, l'adorable Catherine vous accueillera dans sa boutique ou au 087 / 77 09 39.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour démarrer cette aventure sur les chapeaux de roue, Catherine et Olivier m'ont emmenée dimanche chez le distributeur Kars à Amsterdam afin d'aller dénicher de quoi garnir les beaux rayonnages de la boutique! Je dois dire que nous nous sommes éclatés à faire le plein de nouveautés et que la boutique est pleine à craquer...!

Et là, devinez qui m'attendait?

Allez...

Un peu de suspense...

Ben oui...

LUI!

SPA58481_2

Et oui, Tim Holtz, ses idées de génie, ses bagues et sa montre toutes plus originales les unes que les autres! Il est super sympa, n'est-ce pas Charlie? Oh allez, sois pas jaloux! Ah, c'est pas son succès auprès des scrapeuses que tu lui envies? C'est sa boîte à trésor! Faut dire qu'il y a de quoi, visez-moi ça...

SPA58480_1

J'ai aussi eu la grande chance de participer à 1 atelier avec l'adorable et toute simple Wendy Senger, "Madame Glimmer Mist"! Et oui, c'est elle qui a "chipoté" dans sa cuisine jusqu'à trouver une solution pour colorer rapidement de grandes surfaces  et, du magasin du coin en une renommée rapidement acquise, se retrouve à la tête des productions de Tattered Angels.

SPA58479_1

Grâce à elle, j'ai pu découvrir le papier crépon Heidi Swapp, les cartons embossés, les étiquettes pour effet résist, les masks à associer avec des tampons coordonnés... mais surtout le Chalkboard Glimmer Mist et son effet mat et crayeux, ainsi que le Glimmer Glam, nouveau produit tout pailleté à appliquer au pinceau, travailler au chiffon...  Il permet, entre autres, de créer un fond coloré éticelant sur un canvas, jouer à être associé avec le Glimmer Mist,...  Catherine les aura bientôt en magasin! J'me réjouis qu'elle les reçoive pour  les utiliser!

Bon, suite au prochain épisode! Je vous présenterai des aperçus de mes projets en collaboration avec Catherine! Alors... une dernière photo pour la route?

SPA58490_2

Bizettes qui pètent de...

blessthischick_162x180

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Lemwi, pendant que tu risquais ta vie sur les pistes avec, euh..., en Bosley, nous on était en mission pas si secrète! Hihi!<br /> Charlie's Angel
L
il me semble que tu as passé un bon moment c'est le principal.<br /> <br /> Maryvonne
M
Ben Charlie, normal qu'il t'arrive pas à la hauteur... il est plus p'tit qu'toi! Hihi!
C
De toutes manières il n'arrive pas à la hauteur de Charlie<br /> Je me demande ce que vous pouvez lui trouver???
M
Heuuuu... pas sûre d'avoir été marquée par la peau de Tim! Va falloir que je m'arrange pour le revoir...<br /> Ses dents toutes blanches peut-être...? Catherine, elle, fait une fixette sur ses doigts en tout cas!!! Hihi!
Publicité
Newsletter
Les scrapbouillages de Marie-Folette
Archives
Albums Photos
Les scrapbouillages de Marie-Folette
  • Les réas en scrap (et autres faites) par mes p'tits doigts de "Fée Folette", les créations de mon amour de troll "Bibi Crado" ("Fée-pas-la-gueule"), mes coups d'coeur, mes "Soeurcières" et autres "Soeurfées"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité