Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapbouillages de Marie-Folette
13 février 2010

Merci tout plein !

Merci à vous pour votre accueil sur la blogosphère!

Merci pour vos encouragements!

Merci pour vos gentils coms!

Merci pour vos visites!

Merci pour vos inscriptions à mes ateliers!

SPA58545_2

Quelle joie de faire les comptes 2 semaines à peine après m'être lancée dans l'aventure!

J'ai reçu 152 visiteurs différents, venant de Belgique, France, Espagne, Suède et Etats-Unis

qui m'ont laissé près de 60 commentaires.

Il y a déjà 18 abonnés à ma newsletter!

Oufti, qué bonheur!

Vous me donnez des ailes...

blessthischick_162x180

"L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque,

parce qu'il sait qu'il a des ailes..."

José Santos Chocano ( poète péruvien)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe et je suis heureuse que tu aies un tel succès via ton blog mais cela ne m'étonnes pas, tu es tellement douée Marie Folette. Je t'embrasse très fort. Pas.
M
JOlie carte. c'est avec plaisir que je viens voir tes créas.
M
Bien sûr que tu peux la copiter ma p'tite Manou! <br /> Elle est faite avec le superbe papier Bo Bunny, matage Core Color White Wash Collection (utilisé ici sur l'envers, mais qui peut être poncé!) sur du Core Color blanc. Les tampons sont réalisés à l'Archival Coffee (un must pour moi car va avec tout ou quasi!) et le zozio est colorisé à la distress, technique que j'adore!<br /> Fausse piqûres au feutre Stabilo et demi-perles nacrées Rayher... et le tour est joué...<br /> Euh... j'accepte bien sûr d'en recevoir de celles qui ont épuisé leur carnet d'adresse!!! Hihi!!!
M
Ta carte est magnifique, est ce que je peux la copiter siouplais m'dame . Bizz de manou
M
Vous êtes adorables mes belles!<br /> J'vous bécote!<br /> La Folette
Publicité
Newsletter
Les scrapbouillages de Marie-Folette
Archives
Albums Photos
Les scrapbouillages de Marie-Folette
  • Les réas en scrap (et autres faites) par mes p'tits doigts de "Fée Folette", les créations de mon amour de troll "Bibi Crado" ("Fée-pas-la-gueule"), mes coups d'coeur, mes "Soeurcières" et autres "Soeurfées"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité