Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapbouillages de Marie-Folette
23 février 2010

Ça commence fort...!

Et bien, bilan de mon premier atelier? Oui, ça commence fort! Très fort même!

Ce samedi, j'ai fait carton plein, car l'atelier a été complet 2 jours après avoir été annoncé!  Yahooooo!!!!

Merci à mes "cobayes" qui ont toutes été adorables! Des personnes charmantes (encore merci à mon assistante auto-proclamée du jour "Dominique-la-Tampomaniaque"!), de très belles réalisations, le tout dans une belle ambiance très zen (sur fond de Loreena Mac Kennit!)... sans compter les p'tites visites surprises (mon fiston et l'adorable Laetitia), ainsi que les encouragements de mon fan-club (ma p'tite maman et les attentionnées Loré, Lemwy et Indri)... Puis je n'oublie pas vos p'tits coms qui m'ont vraiment touché!

Que demande le peuple?

Vous voulez des photos? Suffit de d'mander! Commençons par mon p'tit projet réalisé dans des papiers Basic Grey, collection Origins (j'les adore ces papiers!), d'après un gabarit Provocraft (création Marsha Valk), utilisant les plaques d'embossage et de découpe de la Cuttlebug et... amélioré à ma sauce évidemment...!

Mon sac tout rikiki mais... maousse kosto!

SPA58527_1

SPA58530_1

SPA58523_1

D'adorables "cobayes"!

clientes_Picnik_collage

Quant à leurs réalisations, elles sont superbes! Voyez plutôt...

Picnik_collage_clientes_2

en variant papiers et couleurs...

Picnik_collage_clientes_1

Quel bon moment! Merci mesdames pour votre gentillesse et votre accueil!

Mais ce n'est pas tout!

Ma maman, qui ne savait venir à l'atelier, m'a demandé si je ne lui ferais pas... un p'tit kit! Et elle ne fut pas la seule! Alors si ça vous intéresse, j'en ai préparé toute une gamme de couleurs, contenant les découpes nécessaires à la réalisation d'un sac, y compris  les brads, ruban, boutons, fleurs et plexi embossé... ainsi que la marche à suivre évidemment!

Il y en a pour tous les styles: du plus romantique en gris perle, rose et mauve (SEI) en pêche et grenat (Bo Bunny), au plus "Pascal", dans les teintes vertes, jaunes, ou marron (en Basic Grey collection Origins), ou encore joyeux et colorés en turquoise, vert pâle et violet (graphic 45, Bo Bunny, My Mind's Eye),  et même en tartan Burberry (graphic 45), so chic! Je peux bien sûr en préparer sur commande dans des teintes personnalisées!

Une chouette idée qui peut contenir de bien jolies surprises: oeufs de Pâques (miammm!), bijoux pour la fête des mères, cadeaux pour petite fille (pensez aux communions!), argent pour une cagnotte... Ce petit sac complétera la toilette des petites filles d'honneur à un mariage, décorera la chambre d'une fashionata... ou s'offrira tel quel à une scrapeuse!

Mes p'tits kits seront disponibles fin de semaine chez Catherine! Dépêchez-vous si vous voulez avoir le choix de la couleur, certaines sont déjà réservées...!

blessthischick_162x180

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."

-Walt Disney-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!!<br /> joli projet, en plus décliner dans plusieurs tons, je trouve cela superbe !!<br /> je suis bien contente pour toi que tu as passé un super moment et que ton atelier a eu du succès !<br /> biz<br /> coco
M
Toutes mes félicitations pour cet atelier, qu'il soit le premier d'une très longue série; c'est amusant aussi d'être de l'autre côté de la barrière! Ton projet est vraiment charmant, une très chouette idée. Et comme en plus c'est très beau, ça ne gâche rien ;o) Bisous et au plaisir de te revoir.
L
Je suis ravie de t'avoir revue et d'avoir pu papoter avec toi!<br /> Tes petits sacs sont adorables et les dames à l'atelier avaient l'air bien appliquées. <br /> Bises et à bientôt ;-)
F
Magnifique les petits sacs... j'en commanderais bien un aussi . Je me suis abonnée à ta newsletter<br /> Je suis intéressée pour le 25 mars dis moi à quelle heure
N
quelle merveille!, moi j'en veux un!!!!!<br /> non 10.000!!!<br /> ta soeurfée
Publicité
Newsletter
Les scrapbouillages de Marie-Folette
Archives
Albums Photos
Les scrapbouillages de Marie-Folette
  • Les réas en scrap (et autres faites) par mes p'tits doigts de "Fée Folette", les créations de mon amour de troll "Bibi Crado" ("Fée-pas-la-gueule"), mes coups d'coeur, mes "Soeurcières" et autres "Soeurfées"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité