Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapbouillages de Marie-Folette
4 février 2010

Monogramme

Sur son blog, Loré montre d'adorables monogrammes scrapés.  Je craque!

Ils viennent de chez Catherine, propriétaire de la boutique Au temps du Loisir. Celle-ci vient de déménager à Jehanster (entre Verviers et Spa) et propose maintenant une superbe boutique très lumineuse et un atelier attirant! Au fond de la boutique, il y a même un coin papote avec fauteuils confortables et feu de bois...! Un thé à la pomme cannelle et j'ai plus envie d'en bouger!!!!

À l'occasion de Noël, j'ai  également scrapé un monogramme, mais en bois et messurant 20cm, venant aussi de cette boutique. Je l'ai offert à ma cousinette, la Fée Clochette, pour orner la chambre de son bébé Romain, la Fée l'Arsouille! Ben oui, au Royaume des Fées, tout le monde a son nom de Fée... Pas chez vous? Ah bon, c'est étrange!

Le voici:

SPA58022_1

Et quelques détails....

SPA58029_1

Copie_de_SPA58024_1

  Copie_de_SPA58023_1

  SPA58026_1

Belle journée du Royaume des Fées! 

SPA58028_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Marie-Folette un seul mot Fée-licitations Bises Gintte
R
C'est magnifique !! Tu t'en es super bien sortie car je trouve que ce n'est pas évident du tout !<br /> Bisous
M
Ooooh, vos gentils coms me touchent! Qué bonheur de recevoir vos visites!!!<br /> Indri, la p'tite Fée Noménale est la fille d'une autre cousine (la Fée-Founette!, et la soeur de la Fée Sbouc, mais la Fée Feille, j'y avais pas pensé! Comme c'est moi qui baptise, je sens qu'je vais pouvoir l'attribuer à une des dernières petites de la tribu!!!
M
Un petit roi Romain
P
Superbe ton monogramme. J'adore la couleur et les embellissements. Très belle harmonie.Pas.
Publicité
Newsletter
Les scrapbouillages de Marie-Folette
Archives
Albums Photos
Les scrapbouillages de Marie-Folette
  • Les réas en scrap (et autres faites) par mes p'tits doigts de "Fée Folette", les créations de mon amour de troll "Bibi Crado" ("Fée-pas-la-gueule"), mes coups d'coeur, mes "Soeurcières" et autres "Soeurfées"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité