Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapbouillages de Marie-Folette
12 février 2010

Roulement de tambour... mon premier atelier!

C'est parti mon kiki!

Voici mon premier atelier:

2010_02_20_sac_Cuttlebug___blog_1

Et oui, mon sac est touti rikiki mais maousse costo!

Voici une chouette pochette cadeau à décliner dans tous les tons et pour toutes les occasions:  y mettre vos oeufs de Pâques, offrir un bijou, cacher un cadeau pour une petite fille (pensez aux communions!) ou une maman, le remplir de scrapbidules à offrir à une scropine... ou simplement décorer la chambre d'une fashionata!

Venez réaliser avec moi cet adorable sac en scrapbooking le samedi 20 février de 10h à 12h, à la boutique "Le Temps du Loisir" (possibilité d'atelier également l'après-midi selon le nombre de réservations)!

Nous apprendrons ensemble à utiliser la Cuttlebug (youpie, il en ont fait une rose toute belle, disponible chez Catherine!).

Pink_Cuttlebug_Machine

Les papiers sont au choix et permettront d'en réaliser un second chez soi! De plus, vous repartirez avec le gabarit en cadeau, c'est y pas sympa ça?

Renseignements et réservations auprès de Catherine, au magasin ( Avenue René Lange, 112 à 4910 Jehanster) ou au 087 / 77 09 39.

J'ai hâte de vous y retrouver!

rcyj0c74

ad3a25d384235dc80cc977909753d902f17e194a46f7a51426c45bb50fa7b17cb351ca06

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toute mes félicitation ma belle!!! Dommage que c'est un peu loin pour nous!!!!!<br /> Bizzz Tania&Lies
N
Toutes mes félicitations ma belle!!!!Bisou
M
Je te félicite pour ce premier atelier et je joins ma joie a la tienne mais dommage pour moi mais je suis pas la ce jour là et en plus je sais pas du tout ou se trouve ce village. hihi<br /> Bon amusement et gros bisous
L
Félicitations! Je te souhaite un chouette atelier et tout plein d'autres!!!
N
Bravo ma soeurfée, je suis de tout coeur avec toi!
Publicité
Newsletter
Les scrapbouillages de Marie-Folette
Archives
Albums Photos
Les scrapbouillages de Marie-Folette
  • Les réas en scrap (et autres faites) par mes p'tits doigts de "Fée Folette", les créations de mon amour de troll "Bibi Crado" ("Fée-pas-la-gueule"), mes coups d'coeur, mes "Soeurcières" et autres "Soeurfées"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité